| Auteur |
Message |
andro69

|
Posté le: Mar 27 Déc 2011=20:36 Sujet du message: Nana andro attirée par les andro/garçonnes/butchs
|
|
|
Salut les filles,
Tout est dans le titre. Comme mon pseudo l'indique, je suis une fille plutôt andro/garçonne mais pas dans l’extrême.
Il se trouve que je suis attirée par les filles andros/tomboys voire certaines butchs.
Ces nanas me font un effet que j'ai du mal à expliquer comme ça. Si j'en croise une, je craque littéralement.
Je les trouve sexy, belles, prévenantes...
S'il y a des filles dans mon cas, je suis preneuse de conseils pour savoir comment vous faites pour avoir ce genre de petite amie.
Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé. J'ai déclaré plusieurs fois ma flamme à l'une d'entre elles quand j'avais un coup de cœur. Mais pas de bol. Ca n'a jamais marché
A chaque échec, je dis : je ne ferai plus le 1er pas. J'en ai marre de me prendre des vents.
Merci de m'avoir lu.
A bientôt  _________________ Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne tout autant de lumière (Abbé Pierre)
|
|
| Haut de page de page |
|
babacool

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011=12:43 Sujet du message:
|
|
|
T es sur paris andro? Moi chui andro /butch avc ma facon de faire ,mais I'll faut savoir qe bpc de butch aime les filles assez feminine px etr le savais tu donc cela rend ta tache 1px difficile mais pa impossible
|
|
| Haut de page de page |
|
andro69

|
Posté le: Mer 28 Déc 2011=12:58 Sujet du message:
|
|
|
Hello,
@ Babacool : je ne suis pas à Paris mais à Lyon.
En effet, je sais depuis longtemps que bcp de butchs aiment des Fems.
Mais j'ai déjà croisé un couple de nanas andro/andro. Donc, je ne désespère pas  _________________ Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne tout autant de lumière (Abbé Pierre)
|
|
| Haut de page de page |
|
yukirocks Invité
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011=15:32 Sujet du message:
|
|
|
Hey mlle!
Ne desespère pas dans tes recherches!
J'ai un couple d'amies lesbiennes composé de deux butch...Les butch ou andro ne sont pas forcément attirées par des filles féminines...crois moi!
En espérant que tu trouves bientôt
Bises
|
|
| Haut de page de page |
|
LillyRose

|
Posté le: Sam 7 Jan 2012=17:51 Sujet du message:
|
|
|
Coucou andro69
eh bien il semble que nous ayons un point commun toutes les deux excépté le fait que je me considère plutôt comme féminine décontracté, je suis
moi aussi attirée par les "butchs" , les filles un peu masculines mais il faut aussi qu'elle dégage une certaine douceur et/sensibilité dans sa façon d'être.
J'éspère que nous trouverons toutes les deux la fille qui nous fait tant rêver
butch ou pas qui sait le coeur à ses raisons que la raison ignore...
|
|
| Haut de page de page |
|
Tendre_Candy-Saveur_Citron

|
Posté le: Lun 9 Jan 2012=22:06 Sujet du message:
|
|
|
Je me demandais (désolée si je dérive un peu du sujet) mais si ont peu tout autant être atirée par une fem que par une butch ? Ou si souvent c'est soit l'une soit l'autre ?
Andro je suis sure que tu trouvera une fille qui sera sur la même longueur d'onde que toi. En tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite. _________________ Laisse moi vivre ma vie
Aimer qui j'ai envie
Je suis comme je suis
Libre de corps et d'esprit
|
|
| Haut de page de page |
|
LillyRose

|
Posté le: Mar 10 Jan 2012=12:51 Sujet du message:
|
|
|
Eh bien si je peux me permettre TendreCandy je crois qu'on peut être autant attirée par une fem que par une butch (ça m'est déja arrivé) mais en ce qui me concerne mon attirance est clairement pour les butchs je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais je dirais que 90% du temps je suis attirée par des filles masculines.
Voilà mon ressenti j'éspère t'avoir éclairé un peu
|
|
| Haut de page de page |
|

|
Posté le: Mar 10 Jan 2012=18:50 Sujet du message:
|
|
|
Merci LilyRose ! C'est vrai qu'a force de mettre des cases dans des cases on s'y perds. Après tout qui peut vraiment dire pourquoi on est attirée par tel ou tel personne. C'est le feeling c'est tout  _________________ Laisse moi vivre ma vie
Aimer qui j'ai envie
Je suis comme je suis
|
|
| Haut de page de page |
|
barns
|
Posté le: Mer 1 Fév 2012=13:57 Sujet du message:
|
|
|
Je suis aussi attirée par les filles androgynes.
Ma chérie actuelle est androgyne. Je la trouve sublime parce qu'elle a une grace incroyable, elle ne fait pas " bourrin ". Je dirais donc que je ne suis attirée que par " certaines " androgynes, celles dont l'androgynie est naturelle, pas " surjouée "....Enfin, voilà.
Je sais pertinemment que si j'avais été masculine, elle ne m'aurait pas calculée mais j'ai aussi souvent eu l'occasion de croiser des couples andro/andro donc cela prouve bien, comme cela a déjà été dit précemment, qu'il n'y a pas de règles et que l'attirance se moque des codes et des genres.
Tu as donc toutes tes chances ! Reste toi-même, c'est comme ça que tu plairas à une fille androgyne comme toi.
|
|
| Haut de page de page |
|
FlowersOfSin

|
Posté le: Mer 1 Fév 2012=16:20 Sujet du message:
|
|
|
Je suis féminine et j'aime les filles féminine. J'ai l'impression que c'est encore plus dur trouver une autre fille comme moi et qu'en plus on aillent bien ensemble sur le plan psychologique. Mais bon, j'en ai déjà eu une (bon, plus qu'une blonde mais une VRAIE) alors il doit bien en avoir quelques autres.
Je tenais juste à dire qui ne faut pas se croire seul dans nos difficultés à trouver l'amour. Trouver l'amour, c'est difficile pour tout le monde, que tu sois hétéro, lesbienne féminine, butch, gai, etc. Il y a du monde plus chanceux que d'autres qui sont au bonne place au bon moment, mais c'est pas plus facile. Il y a en masse de fille hétéro qui ne sont pas difficile qui vont passer leur vie à trouver cette personne.
Faut juste pas abandonner, on va trouver un jour!
|
|
| Haut de page de page |
|
sweet

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012=11:32 Sujet du message:
|
|
|
je t apprécie bcp j espére que tu trouveras ta belle (ou plutot ton beau ) bises a toi _________________ Sweet on ne nait pas femme on le devient (simone de beauvoir)
|
|
| Haut de page de page |
|

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012=12:32 Sujet du message:
|
|
|
| FlowersOfSin a écrit: | Je suis féminine et j'aime les filles féminine. J'ai l'impression que c'est encore plus dur trouver une autre fille comme moi et qu'en plus on aillent bien ensemble sur le plan psychologique. Mais bon, j'en ai déjà eu une (bon, plus qu'une blonde mais une VRAIE) alors il doit bien en avoir quelques autres.
Je tenais juste à dire qui ne faut pas se croire seul dans nos difficultés à trouver l'amour. Trouver l'amour, c'est difficile pour tout le monde, que tu sois hétéro, lesbienne féminine, butch, gai, etc. Il y a du monde plus chanceux que d'autres qui sont au bonne place au bon moment, mais c'est pas plus facile. Il y a en masse de fille hétéro qui ne sont pas difficile qui vont passer leur vie à trouver cette personne.
Faut juste pas abandonner, on va trouver un jour! |
A qui le dit tu trouver l'amour est une chose bien difficile. D'ailleurs je trouve cette expression pas tout à fait correct parce que c'est jamais quand on cherche l'amour qu'on le trouve. On trouve pas l'amour, il nous tombe dessu.
Et puis il faut être bien dans sa peau, être disponible mais pas trop, ni déséspérée, ni dans l'attente. C'est trop complqué, c'est trop de travail. Faut savoir lacher prise. Mais c'est difficile quand on se sent seule et qu'on aimerai juste quelqu'un à nos côtés pour pouvoir parler et se lover dans ses bras quand le monde devient trop lourd. _________________ Laisse moi vivre ma vie
Aimer qui j'ai envie
Je suis comme je suis
|
|
| Haut de page de page |
|
Thorns

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012=12:39 Sujet du message:
|
|
|
@ TendreCandy : c'est tristement vrai ce que tu dis. C'est pas en cherchant qu'on trouvera forcément l'amour, mais c'est bien quand on cherche qu'on en a le plus besoin...
J'ai eu des butchs et des fems dans mes ex, alors que je suis andro. Comme quoi, tout est possible Il ne faut pas s'arrêter à ça =)
|
|
| Haut de page de page |
|

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012=12:55 Sujet du message:
|
|
|
Ouais restons attentive aux signes c'est tout ce qu'on peut faire lol
Mon ex est une fem et je les adore.  _________________ Laisse moi vivre ma vie
Aimer qui j'ai envie
Je suis comme je suis
|
|
| Haut de page de page |
|
ImmaculeeConnexion Invité
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012=18:14 Sujet du message:
|
|
|
Même si c'est la personne qui plait à la base, je pense qu'on a toutes une "catégorie" physique/vestimentaire que l'on préfère. Ma première relation longue durée a été avec une "butch", mais je sais maintenant que j'ai une grande préférence pour les filles féminines ou du moins ni andro ni butch. Ceci dit on est jamais à l'abri d'une surprise...
|
|
| Haut de page de page |
|
FlowersOfSin

|
Posté le: Jeu 23 Fév 2012=18:56 Sujet du message:
|
|
|
| TendreCandy a écrit: | [
On trouve pas l'amour, il nous tombe dessu.
Et puis il faut être bien dans sa peau, être disponible mais pas trop, ni déséspérée, ni dans l'attente. |
Je suis bien d'accord. Ça fait 2 fois que je me dit que j'allais passer un peu de temps seule et c'est la deuxième fois que ça prend pas un mois et une fille super sort de nul part!
|
|
| Haut de page de page |
|

|
Posté le: Ven 24 Fév 2012=11:38 Sujet du message:
|
|
|
@FlowerOfSin : Après on va pas cracher dessu, c'est beau l'amour. Mais je pense que lorsqu'on est dans l'état d'esprit que tu décris on parai plus épanouie, plus sure de soi et plus accomplie. Ce qui est beaucoup plus attirant, que l'état d'âme d'une personne qui cherche l'amour où la première chose que tu vois c'est la souffrance de la solitude.
Alors je dirai qu'il faut vivre pour soi (sans non plus tomber dans le nombrilisme) et lâcher prise. Cupidon ne nous oublira pas c'est certain. _________________ Laisse moi vivre ma vie
Aimer qui j'ai envie
Je suis comme je suis
|
|
| Haut de page de page |
|
Jezabel

|
Posté le: Jeu 3 Jan 2013=17:02 Sujet du message: Nana andro attirée par les andro/garçonnes/butchs
|
|
|
moi comme je l'ai dit pleins de fois je suis féminine et attirée par les andros mais moi j'ai l'impression que les butchs sont attirées par les autres butchs bien que j'ai eu des copines butchs qui me trouvaient jolie je ne croise que des butchs attirée par d'autres butchs : j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!
|
|
| Haut de page de page |
|
Audrey78

|
Posté le: Mer 27 Fév 2013=18:15 Sujet du message:
|
|
|
haaaaaaaa Jezabel lol _________________ Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle....
|
|
| Haut de page de page |
|