|
DiscuterLes forums de discussion : débattre, partager, se confier
| Auteur |
Message |
Fafou95

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012=22:27 Sujet du message: Bonjour à toutes !
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Moi, c'est Farah, 19 ans, étudiante en Langues Etrangères Appliquées à Paris 7 (Diderot).
J'ai toujours su au fond de moi que je n'étais pas hétéro, mais je n'arrivais pas à l'accepter et surtout à le comprendre. Mais depuis quelques années maintenant, j'ai compris qui j'étais : une jeune fille qui aime les filles !
Maintenant, je ne peux pas dire que je l'assume pleinement au quotidien : les seuls à savoir sont mes amis les plus proches, les autres je ne leur dit pas, je le cache par tout les moyens, et je le cache surtout à ma famille (étant issue d'une famille musulmane assez traditionnelle dans la manière de penser, et donc plutôt homophobe).
Si je viens ici, c'est parce que j'en ai marre de rester seule dans mon coin à me cacher, car mes amies qui savent ma réelle orientation ne font pas les mêmes études que moi, et j'ai perdu le contact avec la plupart d'entres elles... J'aimerais trouver ici des filles avec qui je pourrais me sentir à l'aise, avec qui je pourrais être moi-même, BREF je veux me faire des amies qui me ressemblent !
Donc voilà, je poste ici dans le cas où ma requête pourrait aboutir !
|
|
| Haut de page de page |
|
lilium-aixoise

|
Posté le: Lun 20 Fév 2012=23:49 Sujet du message:
|
|
|
En tout cas je te souhaite la bienvenue. Je suis sure que ce forum t'aidera à trouver des potes dans ton coin
|
|
| Haut de page de page |
|
Fafou95

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012=14:40 Sujet du message:
|
|
|
Héhé merci bien, je pense qu'il doit y en avoir sur Paris au moins !
|
|
| Haut de page de page |
|
nutty

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012=20:34 Sujet du message:
|
|
|
|
G te souhaite la bien venue sur le site tu va voir c sympa bonne rencontre slt
|
|
| Haut de page de page |
|
nutty

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012=21:01 Sujet du message:
|
|
|
|
G te souhaite la bien venue sur le site tu va voir c sympa bonne rencontre slt
|
|
| Haut de page de page |
|
Fafou95

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012=21:06 Sujet du message:
|
|
|
Merci Nutty
|
|
| Haut de page de page |
|
Carotte

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012=00:06 Sujet du message:
|
|
|
salut a toi !! bienvenue sur le site !
félicitations également pour t'être inscrite : c'est déjà un pas de franchi et une manière de s'assumer même si ce n'est pas toujours facile au quotidien .. l'important c'est d'accepter ce que tu es !
|
|
| Haut de page de page |
|
Fafou95

|
Posté le: Mer 22 Fév 2012=23:01 Sujet du message:
|
|
|
| Carotte a écrit: | salut a toi !! bienvenue sur le site !
félicitations également pour t'être inscrite : c'est déjà un pas de franchi et une manière de s'assumer même si ce n'est pas toujours facile au quotidien .. l'important c'est d'accepter ce que tu es ! |
Oui je pense aussi, je me suis dis qu'il fallait que je me lance, et je l'ai fait ! Merci en tout cas !
|
|
| Haut de page de page |
|
|
|
|
|
|